Les managers sont de plus en plus challengés. Dans des environnements qui évoluent sans cesse, on leur demande d’être performants et d’accompagner les évolutions de leur organisation. On attend d’eux qu’ils se prennent en main, qu’ils gagnent en compétence pour gagner en performance et qu’ils démontrent, avec leurs équipes, leur capacité à s’adapter dans des contextes de transformation. Mais le temps leur manque.

Face à ce constat, les centaines de managers avec qui nous avons pu échanger se disent souvent très isolés, en surchauffe et beaucoup de questions surgissent autour du pilotage des équipes et de la relation aux collaborateurs de plus en plus complexes

Comment faire changer les choses ?

Xavier Rodriguez, CEO d’Inergens, dévoile ici pour vous les atouts de l’approche de Tonicité Managériale© résolument tournée vers le mieux être managérial.

Et parce qu’il s’agit de donner toutes les clés pour agir et gagner en performance, vous y trouverez quelques illustrations concrètes autour de cette démarche outillée d’amélioration continue de la performance managériale.