Le groupe IGS Formation Continue et Inergens vous présentent une solution d’accompagnement de vos managers qui répond aux critères de l’AFEST … c’est le mentoring digital.

Le Groupe IGS formation continue grâce à ses formations diplômantes et reconnues dans le monde du travail, est un acteur majeur de la formation. Il travaille en collaboration étroite avec 9 000 entreprises et de nombreuses universités à l’international afin de proposer des cursus d’excellence à ses apprenants.

Inergens accompagne les managers dans la transformation et l’ajustement continu de leurs pratiques managériales grâce à une solution de mentoring digitalisé basée sur le concept de Tonicité Managériale© : l’art de trouver le juste équilibre dans la répartition dynamique du temps et de l’énergie.

Face à ce challenge stratégique pour les managers évoluant dans des environnements ultra changeants, où le temps fait défaut, à leurs besoins de plus en plus forts de prise en main de leur propre développement dans leurs organisations, la solution est conçue pour être une véritable aide à la décision et à l’action managériales. Elle s’appuie sur des modules d’analyse, de montée en compétences et produit des KPI comportementaux qui permettent, en particulier, de répondre aux enjeux de réflexivité imposés par l’AFEST (Action de Formation en Situation de Travail).

Lors de ce webinar de 45 minutes animé par Jérôme Libeskind – journaliste BFM/iTélé, Xavier Rodriguez – CEO d’Inergens et Lamia Cherfaoui – Directrice d’activité du groupe IGS Formation Continue décryptent ensemble les enjeux de cette nouvelle modalité de formation et reviennent en détail sur les conditions de réussite d’une approche Tonicité Managériale©, depuis la mise en œuvre jusqu’à la certification.