Avec une croissance qui frôle les 20 % depuis 5 ans, le management de transition s’impose de plus en plus au sein des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. 

Selon Bruno Calbry – Co-fondateur et COO de 400 Partners : les missions, se sont élargies. Auparavant strictement confinées à de la restructuration ou à du « retournement » (relancement stratégique), elles se divisent aujourd’hui en quatre grandes catégories : « La transformation des organisations, la gestion de projet, la gestion de crise et le management-relais.

Ainsi engagés dans des contextes nouveaux et variés, les managers de transition doivent relever de nombreux challenges. 

Avec son approche Tonicité Managériale, Inergens propose un accompagnement dans la transformation et l’ajustement continu des pratiques managériales pour permettre d’adopter immédiatement une posture opérationnelle, d’embarquer rapidement les équipes et d’atteindre les objectifs fixés dans le timing prévu.

Organisé par 400 Partners pour les membres de son réseau, nos équipes sont ravies d’animer cet atelier et de contribuer à alimenter la réflexion autour de la Tonicité Managériale des Managers de transition.